vendredi 31 mai 2013

laveurs de carreaux

L'autre jour, assise devant mon ordi, concentrée à écrire un message pour mon blog, ^_^,  soudain, je vois une ombre sur mon bureau... non ce n'était une vision!!!

Je vous rappelle que nous habitons au 43ème étage, je n'ai pas l'habitude d'avoir des voisins...



Ce n'était que la nacelle des laveurs de carreaux,






Coincés dans leur nacelle... armés de leur pschitt et d'une raclette, on me nettoyait la vitre qui en avait un furieux besoin d'ailleurs.



Tout en descendant, un qui pschitte, l'autre qui racle...


Un p'tit coucou de la main, et c'est fini... vitres propres, enfin là où ils ont nettoyé, cétypapratique!

Drôle de boulot, je préfère ne pas m'imaginer suspendu dans le vide, brrr, j'en ai froid dans le dos!!!


3 commentaires:

  1. Bravo pour ces équilibristes !!! Ici pluie diluvienne depuis hier matin, et après les carreaux en auront aussi besoin !!! mais qui ?
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je sais pas ou vous habitez mais l'immeuble à l 'air immense, moi mes
    fenetre Bordeaux sont au rez de chaussée alors pas de soucis

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!