vendredi 24 mai 2013

au menu des French Froggies'...

Eh oui, ça y'est, c'est demain.... non pas encore le grand jour, juste celui des warm up races, le jour des courses d'entrainement, autrement dit, une répétition générale des compèt' du 12 juin...

En sportive minutieuse ^_^, je soigne mon alimentation "-))). 
J'ai fait un p'tit tour au rayon pâtes de mon super market préféré - celui du moins 44,  44 étages juste pile poil sous notre appart' trop pratique!!! - histoire de m'apporter quelques sucres lents. :-)))

Des pâtes, cela ne manque pas!

1er rayon, des pâtes italiennes, faut pas exagérer,
c'est quand même les chinois qui ont inventé les pâtes
2ème rayon, les fameuses pâtes style Bol..., tous les arômes possible,
boeuf, poulet, porc, crevette, calamar, thaï, viet' etc,
c'est pas mon truc!
3ème rayon, oui, oui, il y a bien trois rayons de nouilles dans mon mini super market,
enfin les nouilles à la chinoise, celles que Marco Polo  a copié
ouf enfin mon bonheur, merci Google translation ;-))
Une Nouille Minutieuse!,
je n'en espérai pas tant,
pas de doute, c'est celle là qu'il me faut!

... et demain, y'a plus qu'à!
... résultats des courses bientôt!


1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un commentaire!