vendredi 4 janvier 2013

Un p'tit bol d'air... et ma bonne résolution!

Ah le bon air, j'en ai pris à plein poumon... une réserve utile avant le retour vers des cieux gris et pollués dès la semaine prochaine ^_°!
Rentrée de Val, le ski était super top, le temps aussi, un séjour plus qu'agréable '-))
Juste quelques photos, pour vous faire envie, mon côté peste... Ma bonne résolution de l'année, En 2013, c'est promis, je ne change pas!!!



dès le p'tit matin, vue de l'appart' ...



un tour en télésiège, et le show commence...















Fin de journée, soleil sur le Mont Blanc.



mini note... ce message est mon 300ème... quand même ! ^_^

- Posted using BlogPress from my iPad

1 commentaire:

  1. Superbes, les photos de Val . Je ne m'en lasse jamais !!!
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!