mardi 18 novembre 2014

T'as le look...

Eh oui, vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur mon blog new look... pas vraiment mon rêve, loin sans faut! Je vous dois une explication, elle est toute simple!

Dimanche dernier, j'ouvre mon blog, eh là, OOOh misère, le vide, le néant, le rien, le moche, le tout chamboulé, mon blog, mékeskitéarrivé!!!! Mr Google a passé par là, sans rien dire, pas un mot, juste un blog sans dessus dessous... GRRRRRRR!!!!!!

Cela faisait un moment que je me disais que cela serai le moment de mettre un p'tit coup de neuf dans ce blog, 4 ans d'âge quand même... sauf que, j'aurai bien voulu décider moi, quand et comment.

Eh me voilà à passer des heures, oui, je dis bien des heures, à essayer de comprendre, le pourquoi du comment. Ok, mettre une photo en arrière plan, elle est trop grosse (en pixels évidemmmmment ^_^),  la réduire... Les titres sont bleus, le texte est rouge, la colonne verte,  je n'y pige que couicke... Il faut que je rechange le modèle, et je repars de zéro, la photo, le texte, la police, la couleur.... pour mes fidèles lecteurs, je me dois d'un look correct... 

Voilà le résultat qui ne me plait pas vraiment, en fait très peu de neuf, juste du lisible, mais pour le moment il faudra vous en contenter, j'y travaillerai quand j'aurai le temps!!!

... et un p'tit proverbe: L'idée doit venir avant le pinceau (Xu Du)

... et n'hésitez pas à faire vos commentaires, gentils ou non! 0_0

2 commentaires:

  1. J'aime bien le style c'est quand même toujours aussi lisible. Et puis les poissons sont là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta critique positive, j'apprécie, j'ai du le changer si brutalement que vraiment je me demandais qu'en faire... si tu aimes, c'est tout bon! bizzz

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!