vendredi 11 décembre 2015

Une p'tite musique de Noël en tête...

Les préparatifs de Noël battent leur plein à HK, depuis début novembre au-moins...

On se met un p'tit Jingle Bell dans la tête et en avant pour un p'tit tour des sapins et décos des centres commerciaux de HK... enfin une mini sélection.

le tradition!
le moche!?!
l'honnête!
le moderne!
façon grand magasin, Teddies' in action!, so cute!
et comme chaque année,
la palme du kitsch revient à Heritage 1881!


... et votre déco ressemble a kouahh? J'hésite...


6 commentaires:

  1. J'ai pas encore de sapin cette année :-(
    Mais ils coutent tellement chers ici....

    RépondreSupprimer
  2. Occupation du week end... direction Shangai street, puis... empile qqs paniers à dim sum, une déco made by C, ton sapin sera perso, ludique, rigolo, le Père Noël appréciera!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, super idée, je vais me faire un sapin avec Clemence, made in Tinou!

      Supprimer
    2. j'veux une photo... enfin... j'aimerai! '-)

      Supprimer
  3. Je viens d'acheter mon sapin, mais les jolies décorations sont ã Val. Alors je n'ai pas encore choisi dans les vieilleries !!! Je compte sur toi, Cath.
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!