vendredi 9 mai 2014

Les mimosas sont en fleurs

Ben oui, je sais bien qu'en France aussi, il y a des mimosas, enfin l'acacia fimbriata que l'on appelle faussement mimosa. 

C'est drôle comme cela fait du bien de retrouver des choses connues en terre inconnue, enfin, elle l'est de moins en moins quand même, il n'empêche je découvre tous les jours, ouf!


Quand lors d'une balade sur  les îles de Cheung Chau ou de Lantau cette forte senteur monte à mon nez, je pleure, je me mouche, j'éternue... mais je ne lui en veut pas... Du mimosa ici, cela fait plaisir, alors qu'en terre connue...



Avec le temps que l'on a depuis quelques jours... pluie, orages, orages, pluie, j'aurai mieux fait de dire, les mimosas était en fleurs "-((

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!