mardi 3 décembre 2013

Fripée

Nous avons reçu une lettre pour le moins fripée, de l'eau avait coulé dessus, l'encre coulée aussi, bref, une lettre arrivée de France dans un piteux état.


Ekèskeujevoisaudos....



Un autocollant d'excuses de la Poste...

Nous regrettons que cet article fut reçu en mauvaise condition
S'il vous plait, acceptez nos excuses pour tous problèmes causés.

Ben moi, je trouve cela super bien....d'autant que j'en aie profité pour en faire un p'tit message vite fait dans mon blog alors que j'étais super à la bourre. Vraiment la Poste, Merci! "-))

... et une citation, cela fait des lustres. Qui reconnait son erreur doit la corriger sans délai. ( Mao Ze Dong)... venant de lui, oui bof, ça calme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!