mardi 26 mai 2015

Aux Philippines!

... et me voilà à nouveau en balade, à Manille aux Philippines cette fois. Philou y est pour qqs jours, je n'allais laisser passer l'occasion d'aller dans cette ville dont tout le monde dit unanimement... Il n'y a strictement rien à y faire! Moi, j'aime voir de moi-même qu'il n'y a rien à voir...

Mon blèm' est que je n'arrive plus à poster de messages de ma tablette. Je vous propose donc en attendant, de vous remettre dans le bain philippin en regardant mes anciens posts. Il suffit d'un p'tit clic sur le titre, et vous voilà transporté!


Batad, balade dans les rizières millénaires












Sagada - les Grottes de Sumadin





... et voilà, y'a plus qu'à attendre mon retour!


... mes messages sur les Philippines
- une virée au Mont Pinatubo
- Volcan et Lac Taal
- Intramuros - Manille
- Vague à l'âme à Manille
- Aux Philippines
Escapades aux Philippines
- Banaue - Ifugao
- Batad - Ifugao
C'est la fête au village - Batad
Cercueils suspendus - Sagada
- Grotte de Sumaging - Sagada

2 commentaires:

  1. Wahou, j' ai lu tous les articles. Il ne me reste plus qu' a convaincre mon homme..... Une image des Philippines qu' on ne connait et qui a l' air splendide! Seule la photo de la petite fille a la jolie frimousse qui vit dans les rizieres m'a donné envie de pleurer....

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau... et plutôt facile à organiser en plus! mais misère misère, ils vivent vraiment de rien!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!