mardi 3 septembre 2013

ça taille...

Couick couick couick... ça taille sec... ce n'est pas le moment... c'est le seul que j'ai alors... couick, couick, couick, je coupe, je sécaille, tout y passe, le jardin se fait une beauté... oh fait, je suis de retour chez moi, ah, ah!




Les sacs se remplissent, s'accumulent... jusqu'à la prochaine collecte




Ben mince alors, mon coupe-coupe favori a rendu son dernier couick...




Je plante aussi un peu... merci la p'tite famille pour le hortensia... planté!




Je fais mes derniers bouquets...




Le nez qui coule, les yeux qui piquent, la gorge qui brûle... ah ce doux parfum de roses qui envahit la cuisine... bientôt retour au 43ème...
- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!