mardi 10 mai 2011

10.000

10.000, mais 10.000 quoi ???
Monastère des 10.000 bouddhas qui se trouve dans les nouveaux territoires?
10.000 trucs à faire?
Que nenni, rien de tout cela...

10.000 Mercis pour 10.000 pages vues !!!



Eh oui, sur mon blog, vendredi dernier, j'ai dépassé les 10.000 pages vues depuis le premier message du 22 septembre dernier. Wouahhh! cela fiche un peu la pétoche... et surtout cela veut dire qu'il n'y a pas que ma maman qui le consulte, Salut Mam' ^_^ !!!

J'imagine mon lecteur, :-0 devant une affreuse faute d'orthographe ou de grammaire, *_^ devant une info sympa, ^_^ devant une tentative de vanne ou :-))) devant celle qui fait mouche. Fidèle, deux fois par semaine sur son ordi, cliquant sur cathahk et se demandant ce que j'ai bien pu inventer, trouver, visiter, et finalement partager avec lui. Sincèrement quand j'y pense, cela me met un peu de pression, non? Ma solution, c'est précisément de ne pas penser à vous, désolée, je mets dans mon blog, ce que j'ai envie, comme j'ai envie, parce que j'en ai envie et parfois aussi parce que vous me le suggérez par vos commentaires... merci.

Je dirai quand même que ça, c'est la théorie. En pratique, la technologie et moi faisant 2, parfois je m'arrache les cheveux; impossible d'insérer une vidéo, mise en page qui foire, temps qui me manque etc. La seule chose que je n'ai pas encore connue, c'est l'angoisse de la page blanche, le manque d'inspiration. Je remercie HK d'être une source généreuse de messages; paysages, visites, balades, vie quotidienne, anecdotes tout est sujet de messages et c'est sympa. Vos commentaires aussi sont plaisants, je réalise ainsi que je ne parle pas dans le vide.

Bon assez de blablas, pour une fois, je vais vous montrer les entrailles de mon blog auxquelles vous ne pouvez avoir accès, juste pour vous prouver que je ne vous raconte pas de bobards. Une précision, quand je vais sur mon blog, je ne suis pas comptabilisée, quand on le consulte de Chine Mainland comme ils disent et si on y arrive..., non plus, no comment!!!
J'ai fait quelques captures d'écrans, avec l'aide de mes fils bien-aimés, parce que moi aie aie aie, de la page dite statistiques. On ne voit pas grand chose, c'est un peu petit mais voici ce que cela montre pour cette semaine.


les statistiques par mois cette fois: en mai forcément... Nous sommes au début du mois, il y a peu de messages consultés... et puis il y a des jours de congés en mai, et ça au niveau des fréquentations, je le remarque immédiatement, pas besoin de calendrier ;-))


les messages les plus consultés depuis le début: oh surprise, il y a un message qui fait un tabac, c'est une histoire de décalage horaire datée du 2 novembre dernier.


les pays d'où sont vues les pages, depuis le début aussi: ça, c'est vraiment mon plus grand plaisir. De voir que l'on consulte mon blog d'Argentine, du Sénégal, de Papouasie Nouvelle Guinée ou d'ailleurs, cela me fait voyager, j'aime bien... 

le top 10, sympa non!

Une petite précision... si souvent je me demande qui visite mon blog, rassurez-vous, je n'ai aucun moyen de le savoir, je sais seulement de quels pays sont consultés les pages. Je trouve d'ailleurs que cette petite part de mystère à une saveur assez particulière!




... et une petite chanson, Salut à toi mon pote blog-lecteur! 





...et une citation de Lao Tseu pour finir: "L'avis de tous vaut bien le mien parfois", "mais parfois seulement", et ça c'est de moi :-)))


2 commentaires:

  1. Eh bien, tout cela est passionnant, et nous apprenons encore plein de choses. Qui peut bien te lire en Argentine, Japon, Canada ou ailleurs. Tu dois avoir des fans un peu partout !!!! Enfin, moi je ne rate pas une édition et l'attends avec impatience ............
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. si j'ai bien continué tes stats on aurait 40 personnes par jour qui te liraient CHAPEAU je ne suis pas sur que j'ai autant de personnes qui m'écoutent encore moins qui me lisent!!bon moi cours sur les drapeaux cela me rappelle un cours pour Adrien ou on avait cherché un vieux dico pour récuperer les infos de la page à remplir et avec toi c'est en musique !!bisous une des fans d'Asnières

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!