vendredi 7 septembre 2012

en avion...

Après un tour en Bretagne, en Normandie et en Alsace pour la quatrième fois de l'été... je suis en l'air, direction, oh surprise, Hong Kong... et oui l'été est fini!

... et comme cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas mis de musique, voilà un vieux tube, que je n'ai jamais beaucoup aimé... mékenpenselesdjeunsss???



Le prochain message parlera de HK, c'est promis!













2 commentaires:

  1. J'espère que tu es bien arrivée. Ici il fait un temps splendide, le vrai été indien. Je souhaite que le ciel bleu t'accueille à HK......
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien arrivée.... en ce qui concerne le beau temps, tu rêves. Je viens de prendre ma 1ère bonne rincée de la rentrée!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!