vendredi 21 septembre 2012

Brrr Wouaff, Wouaff !!!

Tranquillos, attablée avec des amies, à l'une des rares terrasses près de chez nous, un couple arrive et s'installe à une table voisine. Ils ont une étrange kutsch* comme on dirait chez moi en Alsace.

une poussette, avec une boîte fermée???
sur le côté, un indicateur de température,
14,8°c, fait pas chaud là-dedans!!!
et v'latypas qu'le chien-chien à pépère sort de là...
une niche à roulettes climatisée!
toutou doit craindre le coup de chaud...

Imaginez un peu, c'est une clim' réversible, froid en été, chaud en hiver, le cool dog transformé en hot dog... wouaff, wouaff, quelle vie de chien!

* carriole, charrette, disons un truc qui se pousse et qui a des roulettes!

... et puisque le ridicule ne tue pas, pour le même prix, je fais la pub pour la boîte qui fabrique ces choses, leurs arguments sont trop top!!!
pour en savoir plus, un p'tit clic sur CoolPetHouse

1 commentaire:

  1. Après le 4ème commentaire sur mon IPad, je capitule et viens sur mon PC, dont le commentaire ira dans la boîte aux spams. Pn arrête pas le progrès.
    Vive la kutsch climatisée, c'est original et peut être apprécié par le toutou. Moi j'ai bien rigolé !!!
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!