mardi 3 avril 2012

Leather Trade Shows

Par solidarité familiale, je me devais de faire un p'tit tour à la Leather Trade Show qui a lieu tous les ans à HK. Les chinois aussi font des chaussures, des sacs etc... et pas que des faux ^_^!

un p'tit coup de ferry, et me voilà à l'Exhibition Center!
sur le stand familial, je retrouve les bons classiques
et poursuis ma visite par les modestes chinois,
j'aime le nom des entreprises...
Un milliard de chances... mais bien sûr ;-))
eh oui, c'est du cuir... goût chinois sans doute,
je leur laisse volontiers!
Pour m'habiller l'hiver...

 un croco coloré, je préfère!
Un sac en croco violet, trop classe !!!
Quant aux peaux de serpents, une paire de bottes,
et hop je la fourgue à Docteur John*!

 * Dr John and the Lower 911, nous les avons vu en concert à HK en février, c'est un super pianiste de blues de la Nouvelle Orléans, enjoy the music, un medley... son look et ses bottes sont inoubliables ;-)) !


2 commentaires:

  1. Je préfère les crocos aux serpents ....... là il y avait bien le choix ! mais pourquoi pas un beau Suportlo Degermann, nous ne nous en lasserons jamais.
    Super week-end avec tes fils, quel plaisir pour une mamy.
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais fait un commentaire, il devait être publié et voilà qu'il a disparu .........
    C'est sympa d'avoir fait un petit tour à la Leather Trade Show.
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!