mardi 15 novembre 2011

Histoire de nappe...

Nous avons une table avec un plateau en verre. Depuis que nous sommes là, je mets des sets de table. C'est très pratique, cela se lave facilement, ceux que l'on a, viennent d'Indonésie, cela fait couleur locale, c'est joli, j'aime bien.



L'autre jour, une envie, nouvelle... envie d'une nappe sur la table. Une nappe, c'est un peu comme une plante verte, t'en met une et aussitôt cela habile, change ton intérieur, apporte un petit plus, c'est chaleureux, cela fait de la couleur, j'aime bien.


Nous dînons, juste tous les deux, tout se passe bien, arrive la fin du repas, on débarrasse... et soudain, une question existentielle grave s'est posée...
...éséoukons'coulanapp'quant'onhabit'O43zièmeékonn'peupaouvrirlaf'nêtr'?

... et un proverbe: Qui veut bâtir haut, bâtit sur des montagnes. Le pauvre Meng Zi n'en reviendrai pas de HK ^_^!


4 commentaires:

  1. Seul moyen, un ramasse-miettes. En voudrais-tu un pour Noël ? Ou alors il faut secouer la nappe sur la baignoire, si tu en as une ............... That is the question !!!
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. Ben mangez proprement...

    RépondreSupprimer
  3. ... un ramasse-miettes pour Noël, au secours !!! ;-)))
    ... on a choisit l'option douche!

    RépondreSupprimer
  4. prends du pain sans croute :autre solution.A mon avis on doit avoir un ramasse miettes dans l'appart je te le réserve!j'en revois de différentes approches (de l'optimisation du ramassage!) rebises (comme j'ai du retard je lis pluseurs text et donc c'est ma deuxième lecture de ce soir Ariane

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!