mardi 26 avril 2011

Samedi à Arrest

...c'était le jour du mariage!!!


Nous avons passé le week-end dans la baie de Somme, pour le mariage de Marine et Benjamin. La mariée était très belle, le marié aussi, ils se sont dit oui, ouf ;-)
Entouré de leurs amis et de leurs familles respectives et bien sûr de l'adorable petite Emma, la fête était très sympa et comme il a fait un  temps incroyable car sans vouloir offenser les picards, je ne suis pas sûre qu'il fasse souvent aussi beau et chaud dans la région, et bien nous avons passé un très bon moment. Couchés tard comme il se doit, levés pour une chasse aux oeufs fondus, grand soleil oblige, le dimanche, le week-end a été très agréablement occupé.
Merci aux picards pour leur accueil et à Marine et Benjamin d'avoir eu la bonne idée de se rencontrer...


en route pour la mairie
unis pour la vie!
avec les cousins de la mariée

pour les mariés... frères, beaux frères et ami se sont lancés  
dans un numéro sympa, désolée pour l'enregistrement très moyen



mon prochain message nous ramènera à HK...


6 commentaires:

  1. Félicitations aux jeunes mariés et bravo aux musiciens pour les "oignons". Cela m'a rappelé ma jeunesse, il y a plus de 60 ans !!! . "Les oignons" faisaient alors fureur et Sydney Bechet était notre favori !!!

    RépondreSupprimer
  2. enfin un article ou je peux confirmer tes écrits Hihihi comme dirait M.super les Picards super we !!bises Ariane

    RépondreSupprimer
  3. .Frédé est chez moi et prends une leçon de blog.
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  4. dire que j'ai manquéles oignons à Arrest, ça m'énerve carrément ; en plus j'étais prête à me changer samedi à 14 heures quand j'ai lu le mail, pour faire route Arrest, et puis bien sûr, on a frappé à la porte, et après j'étais pris'e un tourbillon, et j'ai oublié ma cousine ... sniff !

    frédé désolée

    RépondreSupprimer
  5. Ta cousine t'embrasse bien fort, ne t'en veut pas mais aurai été ravie de te faire un gros bisou en direct live.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!