vendredi 22 avril 2011

Back Home!

Je suis à Lagny depuis mardi matin et il fait un temps magnifique, beau ciel azur, azur, voilà un mot qui ne doit pas exister en cantonnais! ;-)

Cela fait vraiment du bien de retrouver un air sain, un ciel pur, la fraîcheur au petit matin et la bonne chaleur du soleil de l'après-midi. Un temps inconnu à HK j'ai l'impression, quoique en automne peut être....

Comme j'ai en plus retrouvé mes fistons, la famille, les copains et bien je suis en pleine forme et le décalage horaire passe bien. Bien sûr j'ai retrouvé aussi les tracas de la vie quotidienne, l'aspirateur qui n'aspire plus, le sèche linge qui ne sèche plus, le lave vaisselle qui ne lave plus.... et les autres soucis familiaux dont je ne vais pas vous accabler... place aux belles choses.


Quelques photos sympas et cela ira pour aujourd'hui... je suis en vacances!!!!

Lagny, la place de la fontaine, les 5 pignons 

le jardin est un peu sec mais bien agréable
bord de Marne
nous avons aussi nos curiosités
farniente dans la famille!
déjeuner entre copains toujours sympa,
merci les filles... et Bernard


Le bonus du jour:
J'ai appris que Calvin Russell est décédé au début du mois... Je ne sais pas si vous le connaissez, il est à découvrir... Guitariste et chanteur texan de blues, une vraie gueule qui en dit long sur son parcours, sa musique et les paroles de ses chansons aussi. J'ai réécouté son album  Soldier cette nuit, merci mes insomnies;-), c'est vraiment bien!
Un aperçu avec le morceau My Way, extrait de l'album A crack in time/Sounds from the fourth world.




3 commentaires:

  1. Journée estivale ausi ici. Repas sur la terrasse avec Marie-Claire qui savoure ton blog, puis Chaume des Veaux où il faut replacer un bon nombre de tuiles....... Temps incroyable pour un mois d'avril. Que nous réserve la suite ?
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. Le jardinier d'Augusta23 avril 2011 à 15:32

    merci au jardinier qui s'occupe du bien être du jardin

    RépondreSupprimer
  3. Laurence de Bussy28 avril 2011 à 15:57

    Salut Catherine,

    A la lecture de tes superbes messages, je vois que tu es rentrée pour quelques temps,welcome at home !! tu as pu ainsi profiter de ce merveilleux temps que nous avons, mais ce n'est pas du repos, car tu es toujours en "vadrouille". Profites en bien, c'est sans doute moins trépidant et bruyant qu'à HK.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!