vendredi 2 octobre 2015

Blogger en voyage...

Blogger est l'appli par laquelle je suis obligée de passer pour écrire mes posts depuis ma tablette, et pour les publier.
Or Blogger fait des siennes. Impossible de mettre des photos pour accompagner mes textes. J'en ai déjà suffisament bavé pour mon dernier post, mais là je craque!!! De plus, je n'ai pas toujoirs de connexion...
Désolée, la suite de nos aventures en Thailande, vous les trouverez à notre retour... la vie du blogger n'est pas toujours facile! "))

2 commentaires:

  1. J' espere surtout les avoir en direct! Tu me raconteras tout ca autour d'un bon café ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'attendrais ton retour.... Et te souhaite bonne continuation de tes explorations !
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!