vendredi 21 août 2015

Passion à Hong Kong, une dédicace spéciale!

Ce matin, au marché j'ai acheté...

Ai-je honte, oui je devrai mais en fait non, pas du tout.... 
Que voulez vous, c'est comme ça, quand je vois un bouquin, je suis attirée, bêtement.
Que voulez vous, c'est comme ça, quand je vois le nom Hong Kong je suis attirée, béatement.

... alors imaginez un bouquin avec Hong Kong dans le titre, je ne peux pas résister même un bouquin seconde, troisième ou xième main. Combien de personnes ont elle lu ce bouquin, se sont-elles enflammées à sa lecture, se sont-elles imaginées dans la chaleur, la moiteur et la fièvre HKgaises?

A la lecture de la quatrième de couverture je crains le pire, c'est affligeant, c'est sûr... mais bon, ne craignant pas le ridicule, en ce jour particulier, je dédie cet achat à ma commentatrice préférée, la surnommée Tinou... elle seule comprendra pourquoi! '-))

Je te fais plein de bises et vous souhaite à tous les trois tant de bonnes choses...



Ok c'est promis, il tournera dans notre café-bouquins, et sera à toi après... avec une dédicace spéciale of course! '-)))




1 commentaire:

  1. J'etais absente de mes mails depuis un moment, je me remets a surfer aujourd'hui et bien sur je refonce sur ton blog et…. je tombe sur ce post!!! Trop génial, merci 100000 fois, je suis hyper émue et touchée. On se fera un dej ou café débrief mariage des mon retour!!!! A très vite.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!