mardi 25 août 2015

Golf de Caden

Après quelques parties au Golf de Tignes, que j'aime beaucoup, me v'là pour mon traditionnel séjour de golf entre copines en Bretagne... et comme on n'a pas dérogé à la tradition, notre première partie fut au Golf de Caden.


C'est un p'tit golf privé de 9 trous situé à l'ouest de Redon... eh oui il faut l'trouver ou le connaître... très sympa, champêtre, bien entrenu, les fairways et les greens étaient très beaux malgré la sécheresse de l'été.


Il est plat, mais quelques bunkers bien placés et un peu d'eau pimentent le jeu, et finalement il n'est pas si facile que ça. Il est parfait pour se mettre en forme, travailler son swing, son p'tit jeu, ses putts, bref son golf... et son ambiance calme et sereine rend le parcours très agréable.




Au bout de votre partie, un drink ou une p'tite faim? Catherine et Benoit sauront vous satisfaire dans leur joli club house.



... et si votre golf n'a pas été à la hauteur de vos espérances, Julien le pro saura vous aider avec quelques cours et conseils avisés. Il a exercé ses talents de prof sur mon swing... y'a encore du boulot mais ses conseils bien utiles m'ont fait progresser. ^_^


Mon panda et moi aimons bien jouer à Caden! "-))

Le site du golf: www.golfdecaden.com
Le site de Julien le pro: sejour-stage-golf-julien.fr et sur le site du golf, un clic sur enseignement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!