mardi 11 mars 2014

Les Stones à Macao!

Quand j'ai vu l'affiche!!!! Philoo ton cadeau d'anniv' sera... Les Stones à Macao, ça te dit... si tu dis non, j'y vais seule -))) Il a dit oui, Satisfaction!!!



Pas un concert depuis six mois, deux dans la même semaine... c'est toujours pareil, y'a tout en même temps! He bien cela fait passer une semaine géniale!!!


Dimanche soir à la Cotaï Arena à Macao, salle comble pour voir les Stones... nos voisins, deux couples d'anglais, âge des vedettes du jour bien sonnés, étaient venus tout exprès d'Angleterre! Les Stones c'est comme Ferrari, y'a les inconditionnels, les vrais fans, ceux qui ne louperaient pour rien au monde une tournée, pour nous c'était une première... Live with me!




Entre le p'tit jeune, M, qui nous régale le mardi, presque en famille, et les Papys du Rock* qui nous exaltent et inondent 15.000 personnes de leur énergie folle, de leur rythme de dingue, de leur musique devenue universelle, je ne choisis pas, je veux les deux! Let's spent the night together

Les Stones pour les nuls ^_^ c'est... 52 ans de musique ensemble I've been loving you too long! 


... de gauche à droite
Ronnie Wood, Mick Jagger, Keith Richards et au fond à la batterie Charlie Watts


Et pour le concert... trop top! Y'a des choses qui ne se racontent pas, ça se vit! alors place à quelques images, pour le reste Just my Imagination!








... j'ai comme l'impression que ma p'tite vidéo ne passe pas, ben désolée... You can't always get, what you want!


* Ni voyez aucune espièglerie de ma part, non, de l'admiration... Zébulon Jagger et ses comparses depuis 52 ans sont incroyablissimes, quelle pêche!, beaucoup de rides mais leur musique, leur show, pas unes,  I'm alright!
... leur élixir de jouvence, Sympathy for the devil?
... pour connaître leur âge, cliquez làààààà !!!  Time is on my side!

The last time????

1 commentaire:

  1. Ah voilà un compte-rendu enthousiaste qui change agréablement des critiques de ronchons qu'on peut lire sur d'autres blogs! Happy...

    Effectivement, la vidéo "bugue", elle est en train d'essorer depuis un bon moment et ce n'est pas un effet du miracle chinois, je passe par un VPN.

    Bon voyage amis bourlingueurs!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!