mardi 27 août 2013

Golf dans le Golfe

Une petite semaine en Bretagne pour quelques jours de golf avec des amies... très sympa!



Il a fait un temps que même en rêve on n'espère pas....




Pandi Panda a carrément eu très chaud ! ^0^
31° en bord de mer et en Bretagne... du pas vu depuis un sacré bout de temps!




Un p'tit tour de chauffe pour mes épaules et nous voilà parties pour trois jours super sympas et trois parcours de golf plus ou moins bien joués...
Mais quel plaisir de se balader sur le Golf de Baden par ce temps, avec une jolie vue sur le Golfe du Morbihan, c'est bien beau!




... et quand le soir venu, on se retrouve à la Trinité pour un repas entre amis, ben ch'peux dire qu'ces jours étaient ben agréables ^_^!

... et si vous avez l'impression que je passe mon temps à jouer au golf... ben c'est qu'c'est plus agréable à raconter dans mon blog que les jours de ménage... et cela n'aura fait que 11 jours de mon été, dommage! "-))

... et chouette, rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine!

- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!