mardi 11 décembre 2012

Drôle de faune à Stanley

Dimanche dernier à Stanley, une drôle de faune se baladait....






C'était le concours Paws by the sea 2012, autrement dit, le concours du top modèle canin de l'année 2012 .. et des toutous, nous en avons vue de toutes races, de toutes tailles et de toutes les couleurs...


 foule patiente dans l'attente insoutenable des résultats...

En marge du concours de beauté, il y avait aussi une tentative de record Guiness du plus grand nombre de personnes brossant les dents de leur chien en même temps.... moi j'dis que le gars qui a trouvé le truc faut lui offrir une glace (cf the last photo de ce reportage inoubliable), des conseils de nutrition, et même des conseils en communication animal.... et il était où l'atelier du psy????

la version jean-sweater
la brigade de la police NewYorkaise accompagnée
d'une midinette un brin provocatrice
une Wouaf -Noël inquiète
mékestudisdoudouddisdon?
quoi ma truffe? mais keskel'a ma truff'
la version Nina Hagen années 80
l'incognito
la mariée et sa demoiselle d'honneur
et le matériel était très étudié aussi,
canikutsch avec vue panoramique
même une dame pipi était prévue!

and the winner is...
 à la clé une petite récompense peut être...


Eh non, vous ne rêvez pas, le glacier du coin a tout prévu. Il y a un emplacement pour les chiens à côté de sa boutique. Today special is glace au boeuf ou au fromage... mais rassurez vous, une partie des bénéfices est reversé à la SPA locale, ouf, la morale est sauve!


2 commentaires:

  1. Pas de quoi s'ennuyer à. HK. On se croirait presque aux US !! À quand des mariages de toutous, grands et petits. Ils aimeraient sans doute autant la liberté, plutôt que ces déguisements ridicules !!! Mais cela fait tellement plaisir à leurs propriétaires.
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. je croyais que le toutou à sa nana n'existait pas de trop car on n'en avait pas vu beaucoup de chiens eh ben non! en prime des excès comme d'hab!il y a encore des sous à dépenser pour... biz Ariane

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!