mardi 14 août 2012

HK aux JO... c'est le bilan!


L'essentiel est de participer a dit Pierre de Coubertin, mais sans être ridicule... ça c'est moi qui le rajoute '-)


Nous avons vécus deux semaines au rythme de Londres. Les JO se sont déroulés avec son lot d'exploits, de rires, de larmes, d'émotions, de tricheries, de scandales, la routine en somme. On a chacun son truc, sa vibration pour une épreuve, un événement, moi cette année, forcément j'ai suivi les rares HKgais que j'ai repéré.

En série du 4x100m, oh surprise, une équipe HKgaise était à deux couloirs de nos français. Ils ont terminés derniers, mais pas ridicules du tout! ,-) J'ai aussi repéré une équipe en aviron, là encore à côté d'une équipe française, décidément!

La première semaine, en keirin, une épreuve de cyclisme sur piste, là aussi, je zappe et oh surprise, une HKgaise...




...et c'est qu'elle a finie 3ème la bougresse et donc médaille de bronze! Wai-Sze LEE a ramené la troisième médaille jamais gagnée par HK, bravo!



Et voila comment, lors de ces jeux de Londres, Hong-Kong avec 1 médaille de bronze au compteur, fini 80ème au classement du CIO.

- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!