vendredi 10 août 2012

3 générations...


J'ai eu l'immense privilège de jouer au Golf Club de Strasbourg, habituellement réservé à ses membres... sauf quand un imminent membre vous invite, en l'occurence ma chère maman ,-)) et que l'on a l'index requis et qu'il n'y a pas trop de monde.... le mois d'août est parfait pour cela. J'ai joué le rouge-jaune.


C'est un très joli parcours, les trous pas très longs, super bien entretenu, les ruffs sont inexistants ou presque (traitements de faveur pour l'été?), quelques pièces d'eau pas trop vilaines, beaucoup de très beaux arbres certes (un peu délicat pour les hommes au long drive) mais les fairways sont assez larges, des bunkers gentillets, bref un parcours très agréable et pas trop méchant pour un golfeur moyen comme moi.

Et puis...



ça, c'est mon swing....



ça, c'est celui de ma maman... à 82 ans elle fait son 9 trous régulièrement, je signe volontiers pour faire de même ! ^_^



et ça, c'est celui de ma grand'mère... avant guerre, qui jouait déjà sur ce parcours! Si le look et les tenues ont un peu changés, cette grâce, cette élégance, ce swing, c'est tout moi non??? '-)))


- Posted using BlogPress from my iPad

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un commentaire!