mercredi 4 janvier 2012

Déconnectée!

Rien ne va plus!

Pour commencer la nouvelle année, des petites misères.... mon blog est en souffrance.

Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de ma ITablette, l'application par laquelle je passe pour écrire mon blog ne fonctionne plus. Pour le texte, je me débrouille, pour les photos, mission impossible... Merci La Pomme!

De plus, depuis que je suis rentrée en France et la petite tempête dont je vous ai parlé dans un message précédent, nous n'avons plus ni téléphone fixe, ni internet, cela dure depuis 3 semaines.... Déconnectés nous sommes, toute idiote je suis! Je squatte les ordi-amis pour insérer un malheureux texte pas toujours très inspiré que je ne suis pas certaine de pouvoir publier... Merci Numéricable!

Dans le très beau livre de Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie que je lis actuellement, dont je vous recommande vivement la lecture et en vente dans toutes les bonnes librairies, je lis: 
Le journal intime, opération commando menée contre l'absurde. J'archive les heures qui passent. Tenir un journal féconde l'existence. Le rendez-vous quotidien devant la page blanche du journal contraint à prêter meilleure attention aux événements de la journée - à mieux écouter, à penser plus fort, à regarder plus intensément. C'est exactement l'objet de mon blog, me tenir éveillée...

Pour l'instant je suis assoupie, dès que je sortirai de ma torpeur forcée, vous aurez de nouveaux messages, en attendant lisez le bouquin de Tesson, la déconnexion, il s'en régale. ^_^

2 commentaires:

  1. Notre wifi efficace!! les malheureux du branchement sont arrivés sous la pluie mais ouf cela a fonctionné !en comparaison je n'ai pas été rapide pour acceuillir ce mail bises en direct live Ariane

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'hébergement de mon blog et pour le futur bon dîner... je ne sais pas encore ce que nous aurons mais cela sent bon^_^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!