mardi 7 juillet 2015

Coup de chaud sur la box!

Pas d'Internet, pas de téléphone, pas de télé... nous sommes jeudi après midi.
Coup de mobile à l'opérateur, vendredi matin, j'ai fait preuve d'une patience folle! "-)). 
Oui nous avons eu une panne sur le secteur mais maintenant tout est rétabli. Euh non pas partout... Manifestement il reste une poche de résistance.
Oui effectivement je vois, il n'y a pas de connexion. Un opérateur peut venir mardi entre midi et 14h. MARDI!!!! C'est le 1er rendez vous. Bon Ben.... 




Et comment vous voulez que je fasse mon blog mouaahhhh!!!



3 commentaires:

  1. Vive la France! :-)
    Il y a 2 ans et demi, SFR a mis 3 mois à me rétablir le téléphone fixe et la TV.... Bilan: 10 crises de nerfs dans leurs locaux, 50 coups de telephone et 3 RdVs annulés ou inefficaces le matin en semaine de 8h a 13h qd on bosse! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. HK - France: 0 - 0, match nul, PCCW c'est pareill, voire pire! '-(( ... et ça y'est, c'est reparé!

    RépondreSupprimer
  3. OK OK j'arrete mon french bashing alors... mea culpa. Nous ici ca a ete super rapide, mais on a peut etre eu de la chance.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!