mardi 24 juillet 2012

trop dur...

Quand je pense qu'à HK ils sont en alerte +10, c'est à dire Typhoon 10, l'alerte maxi et que je n'y suis pas...




...trop dur!!!





- Posted using BlogPress from my iPad

3 commentaires:

  1. Moi aussi je serais déçue de rater un typhon force 10 !!!
    Quelle famille !!!
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je regrette !! celà aurait complété mon expérience à HK ! je fais comme toi pour me consoler : les pieds en éventails devant la piscine temps chaud bien agréable , gros bisous Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Martine, alors la retraite au soleil, pas trop dur?
      Too bad pour le typhon, mais on ne va quand même pas en souhaiter un trop souvent, il parait que cela a vraiment soufflé très très fort et que c'était vraiment impressionnant. dixit le V.I.E de Philippe

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!