mardi 3 juillet 2012

Mon panda et moi...

Mon panda et moi rentrons juste d'un stage de golf du côté de Fontevraud!



Kestenpense? CétypabolaFrance! '-))

L'avantage d'être au bout du monde dans un milieu super citadin, est que lorsque l'on rentre, on apprécie tout. Les paysages, la beauté d'un petit village, des fleurs, des odeurs, des bruits '-), (oiseaux, bourdons, le vent dans les arbres ) wouaff quelle bouffée d'oxygène!


Mais que la France est belle!


Si loin de HK!


L'abbaye de Fontevraud, toujours aussi majestueuse!


son joli jardin, sa drôle de cuisine et ses multes cheminées


Dans le coin, il y a aussi, du bon vin '-)


petites dégustations entre amis...


bons repas bien arrosés....


et de même un peu de golf de temps en temps!


moi, je dis chapeau bas pour ce slogan ,-)

Oui la France est bio t'y foule! Quand on vient de passer 6 mois à HK, un vrai bain de jouvance que cette petite balade sur les bords de Loire.
Un séjour comme d'hab, sympa, bonne ambiance, bel environnement, bon golf, trois jours super agréables, que demander de plus.
On a décidé de se revoir fin Août '-)!



- Posted using BlogPress from my iPad

1 commentaire:

  1. J'ai revu avec plaisir les photos de ce beau coin de France. A bientôt,
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!