vendredi 16 décembre 2011

Un léger décalage!*

Un léger décalage*... Après 11h de vol, 21h de nuit d'affilé because on remonte la nuit, 7h de décalage horaire et un atterrissage un peu sportif because la tempête**, me voilà de retour en France, pour les fêtes de Noël. La vie au bout du monde c'est sympa mais se resourcer de temps en temps s'impose! ^_^

J'ai intitulé mon message, un léger décalage... je voulais vous parler du choc culturel de Noël HK-Lagny mais en fait j'enrage... L'application BlogPress par laquelle je passe pour publier mes messages quand je suis loin de mon ordi, ne fonctionne plus sur les ITablettes depuis la dernière mise à jour... génial. Je ne peux plus publier de messages avec photos, la mise en page est pourrie... je râle et croyez moi je sais faire '-) Merci la pomme!

J'ai quelques messages prêts pour les jours suivants, j'espère régler mon petit problème pour l'année prochaine... en attendant je me mets en semi-vacances, cela sera donc tout pour aujourd'hui!


* merci Sempé auquel j'ai emprunté le titre de ce message... profitez des fêtes pour lire ou relire son bouquin, aux éd. denoël les biens nommées, je suis fan!

** et pour nous ramener à HK, ce matin nous serions peut être bien en alerte Typhoon 8 et Black Rain, quand je vous recommandais de vous plonger dans un bouquin... à HK par ces conditions météo, tout s'arrête et l'on doit rester chez soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!