vendredi 9 décembre 2011

Fish Spa, une expérience inédite! - Kuala Lumpur - Malaisie

En me baladant dans Central Market à KL, vous vous souvenez, le joli bâtiment bleu Art Déco, j'ai été attirée par une échoppe, Cute Fish Spa!






On vante les nombreux bienfaits... micro-massage, améliore la circulation sanguine, enlève les peaux mortes!



...de ces charmants petits poissons, dévoreurs de chairs mortes humaines!



pour 5 ringgits, soit 1€25, les 10 minutes, je tente le coup! Je choisis le petit modèle de poissons, les plus gros font vraiment piranhas!


Dès les pieds immergés, je sens ces petites bestioles se précipiter sur mes pieds, délaissant partiellement ceux de ma voisine et passant à l'attaque immédiate! Chatouilleux s'abstenir ;-))! ... j'ai rempilé pour 10 minutes sur les bons conseils de ma voisine, une habituée, celle qui m'a prise en photo '-)


C'est très surprenant comme sensation mais plutôt agréable... jusqu'à la fin de la journée, j'ai ressenti comme un peu d'électricité dans la plante des pieds! 

... une pause de milieu de journée alors que l'on parcourt des kms, je vous recommande vraiment les docteurs Fish!

...mes autres messages sur la Malaisie
Kuala Lumpur
- Kuala Lumpur, la suite
Kuala Lumpur, la der!
Fish Spa, expérience inédite - Kuala Lumpur
Grottes de Batu
Kota Kinabalu - Karambuna - Bornéo

3 commentaires:

  1. Tu es courageuse, de te faire attaquer par les petits poissons !!! mais si cela soulage, pourquoi pas. Tu es une vraie voyageuse, tu expérimentes tout ce que tu peux..... tu nous raconteras tout cela à Val d'Isère où il a enfin neigé.
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!