mardi 9 août 2011

Suite du message précédent....

Bon, là je suis sur l'ordi, c'est vraiment beaucoup, beaucoup plus simple!

1) la date de parution est enfin juste... j'ai bel et bien mis mon message précédent en ligne aujourd'hui et non pas samedi dernier... allez savoir... vous vous en moquez... moi cela m'agace vraiment!

2)... et là je suis ravie, cette petite mise au point me permet de vous faire écouter ce grand moment de la chanson française... 





Je dédie la 1ère strophe à mes fistons qui doivent faire une tête.... je me gausse... Bonne écoute!


1 commentaire:

  1. J'ai apprécié Sheila, vieux souvenir !!! et ai compris pourquoi il y avait un message de samedi, apparu aujourd'hui. Encore un dévergondage de ton IPad. Bravo quand même, moi je n'y comprendrais rien.
    Chez nous aussi le golf est magnifique, mais comme il pleut tout le temps, ce n'est pas étonnant.
    Les bernaches ont disparu, mais on dit que les gens du voyage, stationnés à côté du golf, en sont friands !!!
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!