vendredi 1 juillet 2016

Le retour ç'est...

Retour à la maison... mais où est ma maison? 
Plus de cinq ans que je vis à HK, c'est  incroyable comme le temps passe, et je me rends compte que je me sens bien en France et à HK. Tant Mieux! 

Il faut dire que mes deux residences sont bien différentes. Entre la vie en pavillon de grande banlieue, son jardin, ses araignées et la vie en appartement en pleine ville, sa belle vue, ses cafards, ben y'a rien à voir.

Pourquoi je vous raconte ça, ben, il faut bien que je vous dise pourquoi je n'ai aucun temps à consacrer à mon blog. Car il y'a quand même beaucoup plus de ménage à faire dans une maison, c'est affreux, les premiers jours de mes retours, je ne fais que cela, mais quelle barbe!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!