vendredi 21 février 2014

Vertiges à HK!

HK est une ville verticale... attention vertiges!

Une fois n'est pas coutume, j'ai tout piqué! Ces super photos, pas de risque que je les prenne moi ^_^, j'ai pas mal soigné mon vertige en habitant au 43ème mais là... j'en ai des frissons!

Quand deux jeunes russes, amateurs de sensations fortes, escaladent les tours de HK, cela donne... Photos!


W1jtwzh.jpg (604×423)





iKyNuXa.jpg (670×390)

ZVwthfBl.png (640×404)


et voilà ma maigre contribution...

c'est bien au sommet de Central Plaza qu'est pris la photo, brrrr...


Nos deux amis ont aussi sévi en Chine, ascension de la Shanghaï Tower en construction... 650m quand même...
Ils ont profité du Chinese New Year pour y grimper, la surveillance fêtait aussi le Nouvel An... un peu longue , mais la fin... sueurs froides garanties!




Et bien sûr, ils en ont grimpé beaucoup d'autres à travers le monde!


Ben à vrai dire, j'n'suis pas mécontente d'n'pas être leur mère à ses deux zozoslà!!! "-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire!