mardi 30 octobre 2012

Piscine



 Je suis bien là pour vous faire envie de temps en temps, non? :-)) et comme j'ai de la visite, ce moment...

Dans mon dernier message, je vous disais que j'avais piqué une petite tête dans la piscine. La plupart, publiques ou privées ferment le 1er novembre. Dans notre immeuble, nous avons la chance d'avoir un hôtel, du coup, la nôtre reste ouverte toute l'année et est chauffée en hiver.

Il a fait super beau la semaine dernière (depuis cela s'est bien gâté, morne HK ce matin), il n'y avait pas de raison de ne pas en profiter.

la piscine est là, au 8ème étage,
juste au-dessus de l'enseigne, K11
d'un côté, un beau bassin de 25m,
de l'autre un jaccuzi.
La déco est franchement moche et froide,
quant au bruit, heureux lecteur, vous ne l'entendez pas ! ;-))
par contre, l'endroit est plutôt bien ensoleillé,
et quand on prend le soleil, allongé sur son fauteuil,
c'est ça que l'on voit!!!
quand on est debout, c'est comme ça,
faut vraiment avoir confiance dans la construction!



Le retour du beau temps est prévu pour jeudi, j'espère pouvoir refaire une trempette bientôt!





3 commentaires:

  1. Chouette la piscine !!! Ici on ne risque pas de se baigner, il fait un froid de canard depuis samedi .... Heureusement j'avais rentré les ibiscus.
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette la piscine . Ici il fait un peu froid pour se baigner !!!
    Biz, Eliane

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!