Incroyable mais vrai, notre déménagement a été livré, pile poil, le jour et à l'heure prévus.
Deux personnes pour emballer, deux personnes pour déballer, match nul! et rien de cassé s'il vous plait, du grand art, enfin n'exagérons pas mais cela fait tant plaisir.
avant, belle vue mais... |
...que c'est bon de retrouver nos cartons! |
Qu'il est doux de s'assoir dans un fauteuil, les pieds sur la table, un p'tit verre de champ' à la main, une musique douce pour l'accompagner. Bien sûr il manque encore pas mal de choses, des lampes surtout, cela va venir, pas d'impatience :-).
à la bonne vôtre ! |
1er dîner français en terre chinoise, et dans des assiettes en dur, avec de vrais couverts. Au menu, steack, champignons, salade, fromage, pain et coupe de fraises et myrtilles, le grand luxe (surtout le mini camembert pasteurisé acheté à prix d'or :-0) !
ah, cela valait bien un bon repas! |
Au moment de nous coucher, dans notre nouvelle chambre puisque jusque là nous avions dormi dans ce qui est dorénavant la chambre d'amis (welcome!), j'appuie bêtement sur un bouton inconnu.
3 minutes plus tard, coup de sonnette. Un chinois balèse se présente, se déchausse, se précipite à petits pas glissés vers la chambre:
- sicu'ity, any p'obl'm? nous dit-il dans son english inimitable :-)
- no why?
- you ala'm!
- well, we didn't know it was an alarm!
- oh, yes ala'm 'ininggg!
- sorry, is an alarm ringing downstairs?
- no p'oblem, alarm 'iningg! compute' 'igningg', okay, okay, no p'oblem ala'm 'inging! com' back tomo''ow, fix it, compute' 'inging! ...rappuie sur le bouton et s'en va toujours à petits pas.
Un bon fou rire nous envahit. Salutaire, avant de s'endormir!
on est content pour vous:les pieds sur la table bravo!!t'aurai du lui demander un berceuse en plus du fou rire.je trouve Philoo amaigri?Ariane
RépondreSupprimeramaigri?
RépondreSupprimeravec notre déménagement il y avait aussi la balance attendue avec impatience.... ah tu veux savoir.... RAS, rien à signaler, pas de changement notable :-), c'est plutôt une bonne nouvelle parce que l'on a passé notre temps au resto, avec les bons et les mauvais côtés!